mercredi 31 décembre 2008

BONNE ANNEE / HAPPY NEW YEAR






A vrai dire j' ai cherché pas mal de temps une idée originale pour vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux.
Rien ne m'a plu !
Je ne sais pas faire de montages et les "gifs"sont trop sophistiqués pour moi.
Aussi ,j'ai décidé ,le plus simplement du monde de le faire à travers mon "image symbole"
celle qui résume tout de mon métier.

Ainsi je vous souhaite à tous et malgré le contexte actuel,une:

MAGNIFIQUE ANNÉE 2009

En ce premier jour de l'année, et sans vouloir "m'acheter une conscience" ni de faire du misérabilisme j'ai une pensée sincère
pour tous ceux ,pour qui,les belles chaussures,les beaux costumes,les belles chemises et les belles cravates seront toujours inaccessibles.
Ceux pour qui le" monde du sur mesure " est dans une autre galaxie,ceux qui travaillent et qui font vivre le luxe sans jamais pouvoir se l'offrir!
Libre à vous de la partager . . . . .
Pour ceux qui m'ont écrit en privé et à qui j'apporte quelques instants de rêve,sachez que ce blog est aussi fait pour vous.
Si vous souhaitez que je développe certains sujets n'hésitez pas à m'en faire part.


To tell the truth I’ve thought long and hard for some original way to wish you a happy new year. Nothing came to mind. I don’t know how to make a clip and animated gifs are too sophisticated for me! So I decided that it would be simplest to wish you a happy new year using my “symbol”, the symbol of all my craft. Thus, I wish all of you – despite the current state of affairs –

A WONDERFUL 2009

On this first day of the year, without wishing to “buy a conscience” or to dwell on the negative, I urge us not to forget those for whom fine shoes, fine suits, shirts and ties shall always be out of reach. Those to whom the world of bespoke truly is in a different world, those who work and who create a world of luxury without ever being able to afford it themselves…

Those of you who have contacted me privately and to whom my words have given a few moments of pleasure, please remember that this blog is also for you. If there are particular topics you would like me to discuss, please let me know.

Un grand MERCI à RJMAN pour la traduction !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire